Ce site utilise des cookies pour suivre l'évolution des visites. Aucune donnée personnelle ne sera enregistrée.
Une question, un conseil ? ^
Un expert vous rappelle
gratuitement !

Baies vitrée aluminium

Baies aluminium fixes

Baies coulissantes aluminium

Baies aluminium à galandage

Baies aluminium monobloc

Accessoires baies aluminium

La baie vitrée : la menuiserie extérieure au service de votre intérieur

Baie vitrée alu: avantages et caractéristiques

La baie vitrée a pour avantage de procurer une large ouverture, facilitant ainsi l’accès à votre extérieur et la circulation entre les différentes parties de votre habitat. Conçues en aluminium, les baies vitrées VIAL Habitat sont solides et durables: ce matériau résistant empêche la baie vitrée de se déformer face aux intempéries et de subir le passage du temps.

En plus de l’aspect pratique, la baie vitrée met en valeur votre espace intérieur en laissant passer la lumière. Redécouvrez votre pièce comme vous ne l’aviez jamais connue !

Les différents modèles disposent chacun de caractéristiques uniques afin de s’adapter à tous les styles d’habitats.

Baie aluminium fixe: lumière naturelle et nouvelle perspective

La baie aluminium fixe ne s’ouvre pas mais est l’un des meilleurs moyen de mettre en valeur votre pièce grâce à un apport considérable en lumière naturelle au cours de la journée ! Vous tout en bénéficiez ainsi d’une pièce embellie par la lumière naturelle et d’un regard sur l’extérieur. L’aluminium en fait un élément résistant à la corrosion, insensibles aux marques du temps.

Exploitez votre espace avec la baie coulissante alu

Equipée de rails permettant l’ouverture des vantaux, la baie vitrée coulissante alu améliore la circulation entre l’intérieur et l’extérieur de votre maison de manière peu encombrante, au contraire d’une porte classique. Vous gagnez ainsi de l’espace sur l’ouverture que vous pourrez désormais exploiter comme bon vous semble.

Baie coulissante à galandage : le choix design et discret

L’avantage de la baie coulissante à glandage par rapport aux autres types de baies vitrées réside dans le gain d’espace et de style qu’elle procure. A l’instar de la baie coulissante classique, celle-ci va s’ouvrir et se ferme latéralement grâce à un système de rail, mais en disparaissant cette fois ci dans la cloison. Elle offre ainsi un plus large passage et un aspect esthétique moderne.

Baie aluminium monobloc : la fin des coffres encombrants

La baie aluminium monobloc possède l’avantage d’être équipée d’un volet roulant intégré, venant se loger dans un coffre situé en hauteur. La motorisation du volet roulant procure un confort dans l’utilisation quotidienne de la baie vitrée ISOPLUS, également conçue afin de fournir une isolation maximale.