Ce site utilise des cookies pour suivre l'évolution des visites. Aucune donnée personnelle ne sera enregistrée.
Une question, un conseil ? ^
Un expert vous rappelle
gratuitement !

Portes-fenêtres PVC

Portes-fenêtre ISOPLUS / UW = 1,40

Portes-fenêtre pvc monobloc

Portes-fenêtre ISOTOP / UW =1,30

Porte-fenêtre pvc : le choix pratique et économique

Cette gamme est très appréciée pour tous les projets de construction et de rénovation. Les portes-fenêtres PVC VIAL sont divisées en 3 grandes catégories selon leur type et leur capacité d’isolation. On retrouve ainsi les portes-fenêtres pvc ISOPLUS, ISOTOP et portes-fenêtres monobloc.

Toutes les portes-fenêtres PVC sont composées d’un ventail, ou de deux vantaux pour venir s’intégrer dans un espace plus grand. Plus l’ouverture dans votre façade sera grande, plus l’apport en luminosité sera important dans la pièce qui communique avec votre extérieur. Elles possèdent également un dormant dont la taille peut varier de 60mm à 118mm, selon les modèles. Certains modèles sont équipés de soubassements.

Le PVC : un matériau isolant

Directement en contact avec l’extérieur, le niveau d’isolation représente un critère très important dans le choix de votre porte-fenêtre. Les portes-fenêtres PVC VIAL confèrent une isolation de haute qualité pour votre intérieur : vous évitez ainsi la déperdition d’énergie et profitez d’un confort de tous les jours, en été comme en hiver.

Les indications ISOPLUS et ISOTOP définissent le niveau d’isolation de la porte-fenêtre. L’indice UW = 1,30 ou UW = 1,50 fournit une information plus précise sur la capacité d’isolation : plus l’indice est bas, meilleure est l’isolation de la porte-fenêtre. Tous les modèles sont équipés de double vitrage participant à une meilleure isolation thermique et phonique.

Porte-fenêtre pvc monobloc : le tout-en-un

La porte-fenêtre PVC monobloc, également appelée « bloc baie », est constituée d’un à deux vantaux et d’une vitre encastrée dans un châssis blanc. Son avantage réside dans son volet roulant directement intégré dans un coffre fixé au plafond de l’embrasure. Ce volet roulant peut être actionné manuellement ou équipé d’une motorisation électrique, pour plus de confort au quotidien (commande à gauche).

De part sa simplicité d’installation, la porte-fenêtre monobloc est devenu un essentiel très utilisé pour la construction neuve.

Porte-fenêtre PVC sur-mesure

Profitez d’un modèle adapté à vos besoins et faites concevoir votre porte-fenêtre PVC sur-mesure : rendez-vous sur la page d'un produit disponible en sur-mesure, établissez-vos pré-requis et effectuez une demande de devis directement sur le site !

La sécurité à long terme

En conservant votre porte-fenêtre pendant plusieurs années des signes d’usures ou des risques de casse peuvent progressivement apparaitre. Afin de garantir la pérennité de votre porte-fenêtre PVC, nous garantissons tous nos modèles pendant 10 ans. Les portes-fenêtres PVC VIAL possèdent également l’avantage d’émettre un bas taux de gaz argon (catégorie A+).